Revenir au site

Mes Nouvelles du front... Day 1.

Par Hervé Resse

(pas sûr qu'il y en ait d'autres, je suis un peu enroué ce matin...)

1.@canalplus passe en clair. Dans la foulée, PornHub et @JacquieMichelX libèrent leurs accès prémium... Il va en prendre un sacré coup dans les incisives, le #teletravail ... Merci, #COVID19 !

2. La #France est à l'arrêt, mais #hanouna continue de chez lui ses émissions (qui ne sont pas qu'à effet de serre). C'est bon de savoir que l'essentiel est sauf, et préservé.

3. Une partie de moi-même a refusé de signer l'autorisation de sortir acheter du pinard au Monoprix, que l'autre partie suppliait d'obtenir pour apaiser son angoisse. Par temps de #COVID19, il n'est pas simple tous les jours de laisser s'épanouir ses penchants schizoïdes...

4.Je comptabilise ceux qui ont pris de mes nouvelles et ça m'inquiète car du coup je me sens catalogué comme population à risque (130 Kg, tout ça...)

5. Mais de l'autre je comptabilise tous ceux qui n'ont PAS pris de mes nouvelles, ou liké mes conneries... J'ai peur qu'ils soient malades, ou pire encore, qu'ils m'en veuillent d'un truc que j'aurais dit (ou pas dit).

Conclusion: ce n'est pas parce qu'on est paranoïaque que personne ne vous suit dans la rue, même à plus d'un mètre!

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK